Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le jardin d'érotica un blog de poésies sensuelles, érotiques ainsi que des photos de nus artistiques et diverses citations.

anniversaire surprise

erotica
anniversaire surprise

Aujourd'hui est un jour spécial car tu fêtes tes 44 ans mon amour et je décide alors de te surprendre à te couper le souffle.De faire de cette journée le souvenir le plus beau de ta vie.

Il est 18h30 , tu vas bientôt rentrer de ton travail alors je m'empresse de finir la préparation de ton plat préféré et de miser sur un superbe décoration avec une jolie nappe, des bougies...

Je me dis que mettre ma plus belle parure sexy pour souper te ferait plaisir et je n'hésite donc pas à me faire belle rien que pour toi, mon amour.

Très élégante, très excitante dans mon ensemble à dentelles rouge et noir , je t'attends dans le noir avec juste une seule petite bougie qui éclairera à demi mon visage.

La porte s'ouvre lentement.....enfin tu es là.....

Tes yeux me devinent au loin et tu adores ma surprise et voir cette jolie soie noire et rouge sur ma peau te donne beaucoup d'envie...

Tu m'embrasses comme un fou, tu es très heureux d'être surpris et tu le sais cet anniversaire sera superbe....seulement voilà, je t'aime tellement que tu ne devinerais jamais la suite...

Après de longues caresses , de tendres baisers très sensuels, nous décidons de passer à table et je sers ton plat préféré, ce fameux lapin aux prunes comme je sais si bien le faire .

Tu es aux anges et tu me dis .....je t'adore ma chérie car ce repas est succulent et de plus tu es superbe et tu seras mon dessert, je t'aime tellement.....

Après ce délicieux repas , on s'installe un peu dans le divan, histoire de digérer un peu et de se caliner encore....

Après cette petite pause tendresse, tu me prends par la main et tu me guides dans notre chambre où je serai ton fruit que tu mangeras avec tant de délectation.

Lentement, tu me déshabilles et tes baisers n'ont jamais été si chauds, si sensuels et visiblement cet anniversaire se passe très bien et j'en suis ravie.

Tu me fais l'amour avec tellement de douceur que je me dis que j'ai de la chance que tu sois mon homme, ma perle à moi. Mais tellement amoureuse, j'aime te faire plaisir , te surprendre et ce sera encore le cas aujourd'hui.

Tu es sur moi, quand tout à coup, il te semble entendre un bruit dans l'escalier mais je te rétorque que c'est surement notre chat qui a encore renversé quelque chose.

Tu continues alors à entrer et sortir en moi avec passion mais rien à faire ce bruit se fait plus fort et tu crois que quelqu'un est entré dans la maison.

Je te dit de ne pas t'inquiéter et que tout va bien et à ce moment la porte de notre chambre s'ouvre et tu vois notre meilleure amie avec de superbes dessous.Tu me regardes, tu ne comprends rien du tout, je te souris et me lève du lit et m'approche d'elle.

Ma main passe dans ses cheveux, mes lèvres cherchent les siennes , nos corps se touchent, nos mains découvrent....et tu deviens comme fou car tu réalises que je viens de réaliser ton fantasme.....me voir avec une autre femme.

Tes yeux sont si brillants et ton visage rempli d'amour et de reconnaissance car jamais tu n'aurai pensé que je puisse aller aussi loin pour toi, mon amour.

Je la caresse sous ton regard ému et ma langue lèche tout son corps et elle fait pareil avec moi.

Rien que pour ton plaisir, je l'amène à des jouissances extrêmes et cela dans les formes impudiques les plus arabesques.

Tu passes le plus bel anniversaire de ta vie et non seulement , je me serai offerte en spectacle devant toi avec une femme, je te permettrais de lui faire l'amour aussi si cela est ton désir.

 

Joyeux anniversaire mon amour.....

 

érotica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires