Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le jardin d'érotica un blog de poésies sensuelles, érotiques ainsi que des photos de nus artistiques et diverses citations.

Excitation torrentielle

erotica
Excitation torrentielle

Ce jour là , il pleut et nous décidons d'aller au cinéma afin d'y passer notre soirée.
L'endroit idéal pour essayer de te voler un bisou , une caresse ou une attention particulière.
Nous nous asseyons dans le fond de la salle pour être bien à notre aise mais aussi pour avoir notre intimité. Le film commence et je glisse délicatement ma main dans la tienne, tu laisses faire et ne dis rien. Puis à ton tour, je sens que tu caresses mes mains, mes doigts et sans un mot , la tendresse se fait de plus en plus présente.
Doucement , j'approche mon visage du tien et en quelques secondes ma bouche cherche la tienne et nos baisers sont chauds et très sensuels. Nos langues se cherchent , se lèchent, se dévorent et nos baisers sont très langoureux.
A force de s'embrasser, de se toucher , un sentiment d'excitation inexpliqué nous envahit du plus profond de nos entrailles et commence alors une tentation indescriptible.
Nous le savons , nous sommes dans un cinéma et rien n'est possible si ce n'est quelques embrassades et quelques caresses discrètes.
Mais rien n'y fait , cette envie de se découvir monte encore et encore que ma main sur dépose sur ta cuisse et caresse délicatement ta jambe. Plusieurs fois , je sens ton bras qui pousse le mien comme pour aller à la rencontrre de ton sexe.
Tentée , excitée, je ne me fais pas prier et ma main te touche le sexe sur le dessus de ton pantalon et je sens ton sexe qui prend du plaisir et qui gonfle à vue d'oeil.
Ce jeu prend de plus en plus d'ampleur et tout devient incontrôlable. Toi aussi , tu commences à me toucher sous mon pull et sans y réfléchir tu le soulèves et commence à embrasser mes seins.
La pression monte encore en température et je te désires comme jamais et c'est paeil pour toi. Nos gestes deviennent de plus en plus coquins et de sentir ton sexe sous mes doigts me rend dingue....j'ai envie de toi...
Moment très particulier car d'un côté la raison et de l'autre la folie , l'envie....
Puis vînt le craquement ou sans un mot , mes mains soulèvent ton pull , embrasse ton ventre et ton excitation ne fait qu'un tour....Tu deviens fou...
J'ouvre ton pantalon et je goûte à ton sexe rempli de désir pour moi. Nous sommes dans le cinéma et il y a à la fois l'excitation que quelqu'un se retourne et nous voit et en même temps cette envie de toi et que nous nous sentons seuls au monde et pourtant...
J'ai plaisir à t'entendre gémir et aussi parce que tu ne peux pas le faire trop fort de peur d'être entendu. Cette situation me rend complètement folle , imprévisible, comme si plus rien ne pouvait m'atteindre. Je vis là quelque chose que je n'aurai pas pu programmer car cela devait rester un fantasme.
Je profite de ce moment divin, inattendu , mais tellement bon, tellement au-dessus de tout ce que j'aurai pu prévoir.
Je voudrais que le film ne s'arrête jamais car le sensation de te sentir super excité dans ma bouche est quelque chose de tellement délicieux.
Coquine à souhait, telle que tu aurai pu me rêver , j'étais là avec toi dans ce cinéma....
Mieux que sous la pluie, nous vivions une passion qui nous dévorait , nous mouillait tout le corps à en devenir complètement fous.....en total don de soi-même .

érotica

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
É
De plus cette histoire est réelle :)....j'ai réellement fait cela au cinéma et depuis il me dit souvent....quand retourne t' on au cinéma. Bien à vous.
Répondre
J
Elle dit prendre plaisir à<br /> Saisir l’amant au cinéma<br /> Que prendre un doux ticket nous tente<br /> Pour une séance … tenante !<br /> <br /> La première fois, j’écris trop vite, la seconde fois c’est beaucoup mieux, peut-être …
Répondre
J
Que prendre un ticket nous tente<br /> Pour vos séances … tenantes !
Répondre
P
Ouah !<br /> Il fait très chaud chez toi !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Oui, il y a ici la chaleur sans la vulgarité.....l'amour , les fantasmes tout en douceur.<br /> Merci de ta visite, bien à toi.