Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le jardin d'érotica un blog de poésies sensuelles, érotiques ainsi que des photos de nus artistiques et diverses citations.

Mi-ange , mi-démon

erotica
Mi-ange , mi-démon

 

Dans la folie de mes errances,
Je marche et je cherche
Dans l’ombre de ton absence,
Je pars à ma recherche

 

Dans la profondeur de mon silence,
Je m’interroge, je me questionne
Dans une vague de bonheur intense,
Peu de réponses et je frissonne

 

Dans un tourbillon d’amour immense,
Je cherche encore, je me raisonne
Dans un moment d’insouciance,
Je rêve encore et encore...

 

Mi-ange, mi-démon,
Je t’attends avec passion
Mi-femme, mi-enfant,
Je me perdrai dans mes illusions

 

Mi-câline, mi-docile
Je me noierai de toute façon
Fermer les yeux sans un battement de cil
Et juste t’aimer à en perdre la raison

 

érotica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
Aimer à en perdre la raison toute a fait bon weekend
Répondre
E
bonjour Evy, ta visite me fait très plaisir, j'arrive de ce pas chez toi
M
j'aime, tres mignon
Répondre
E
merci beaucoup......j'écris au gré de mes envies, de mes humeurs...
E
Bonjour miki, je vois que vous avez laisser plusieurs commentaires, c'est que ce blog vous plaît et j'en suis ravie :)
N
Délicieux ~
Répondre
E
Bonsoir Nicolas, merci d'être passé dans mon univers et d'avoir laissé un petit mot<br /> <br /> Bonne soirée