Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le jardin d'érotica un blog de poésies sensuelles, érotiques ainsi que des photos de nus artistiques et diverses citations.

Qui suis-je?

erotica
Qui suis-je?

Il y a parfois des choses si banales auxquelles on ne pense pas et qui pourtant ont été là dans des moments importants de notre vie.
Je le sais , ça vous fera sourire mais vous vous direz que oui cette chose là vous a suivi aussi au long de toutes ces années.
Je veux parler tout simplement d'un mouchoir....celui dans lequel j'ai ri à larmes certains jours. Celui dans lequel j'ai pleuré maintes fois lorsque qu'il buvait et ne rentrait pas à la maison. Celui aussi qui a essuyé quelques traces de maquillage lorsque je me faisais belle pour venir le voir ou pour aller à une fête.
Ce bout de papier ou de tissus qui m'a réconforté aussi lorsque j'étais petite et qu'il faisait noir. Ce mouchoir aussi qui a enfermé mon tout premier cadeau lorsque j'ai perdu ma première dent. Ce morceau de tissus qui a essuyé des larmes de douleur lorsque mon accouchement se passait mal et ensuite des larmes de joie lorsque je tenais mon bébé dans les bras. Ce mouchoir qui a son tour a suivi ma fille lorsqu'elle prenait des bonbons en chocolat dans ses poches ou lorsque son petit nez coulait à l'école.
Ce morceau d'étoffe qui me suivra encore et toujours et qui vivra avec moi les meilleurs moments ou les plus douloureux de ma vie.
Alors , voilà , même si ce texte est particulier, j'avais envie de l'écrire.

érotica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
Là, je tombe sur mon cul car comment arrivez-vous à me donner autant d'émotions en parlant d'un simple mouchoir?<br /> Et de plus, vous avez entièrement raison car un mouchoir nous suit au mariage de nos enfants, aux enterrements de nos amis et il est finalement un bien fidèle compagnon.Merci, pour ce moment hors du temps.
Répondre
E
Merci beaucoup , votre commentaire me touche beaucoup car j'ai longuement hésité à publier ce texte.Bien à vous.
P
Il fallait l'écrire, c'est tellement beau de sensibilité...<br /> Amitiés !
Répondre
E
Merci Paloma, oui je trouve que ce texte est beau et sensible comme tu dis même si je parle d'un mouchoir, bon dimanche à toi miss.