Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le jardin d'érotica un blog de poésies sensuelles, érotiques ainsi que des photos de nus artistiques et diverses citations.

En rouge et noir

erotica
En rouge et noir
En rouge et noir

Dans cet ensemble sexy rouge et noir
joues avec moi, dévergondes -moi
Fais monter en moi ce désir , l'espoir
caresses-moi, dénudes-moi

 

Fais que je devienne féline
que je rugisse de plaisir
que je sois à tes yeux , la plus coquine
et conjuguons ensemble le verbe jouir

 

Réveilles -en moi le diable qui m'enflamme
qui me brûle la peau d'envies et de désirs
Fais de moi la plus heureuse des femmes
dans le plus simple objectif du plaisir

érotica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Comment refuser ?!<br /> <br /> Les heures, les jours, les mois ont passés, mais je l'ai toujours dit, j'ai toujours parlé d'infini. Les amours sont intactes, seul le ciel a changé. Tu es l'être le plus jouissifère que je connaisse, un drogué tout comme moi, et voilà que je t'écris ces mots, pour te rejoindre en chaleur, et bâtir cette tour dont tu parlais. Je n'ai nulle grisaille du passé. Et j'espère de l'avenir une chevauchée d'avec. À la puissance de nos espoirs, et à la force de nos grand oui.<br /> <br /> Que la nuit te soit douce et à bientôt
Répondre
E
wouahh quel joli commentaire, j'en suis abasourdie et j'ai l'impression que l'on se connaît , non?<br /> Enfin quoi qu'il en soit, merci de ton passage et de ce mot qui me fait super plaisir<br /> <br /> bisous à toi