Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le jardin d'érotica un blog de poésies sensuelles, érotiques ainsi que des photos de nus artistiques et diverses citations.

Baiser volé

erotica
Baiser volé

La vie est bien souvent triste et fade et sans que l'on s'y attende, quelqu'un se trouve sur votre route. On fait connaissance et se produit l'improbable et ce sentiment de bien-être revient au galop.On veut alors déplacer des montagnes et se sentir pousser des ailes...

Seulement voilà , peut-être par peur , par méfiance ,ou même à cause de trop de souffrances par le passé , on laissera ce beau sentiment.....mourir.

Juste un seul baiser comme pour avoir goûté au bonheur avant de le laisser partir.

Rien qu'un court instant volé mais qui restera à jamais gravé dans nos coeurs tellement c'était pur et intense. Le vrai bonheur est t' il à ce point éphémère?

Quoi qu'il en soit , ça a été une superbe rencontre pour vous comme pour moi.

Je me souviendrais d'une petite phrase qui me fera toujours sourire....vous disiez vouloir embrasser mon visage d'ange.

Qu'il est difficile de faire marche arrière et de transformer ce beau sentiment en une simple amitié mais voilà par respect pour vous, j'y arriverais car vous avez réussi là où tellement ont échoués.

Vous connaissez ce blog, et je sais que vous passerez , que vous me lirez d'où ce texte pour vous. Mais voilà, je retiendrais le meilleur de cette rencontre en me disant non , mon coeur n'est pas mort comme je le croyais et oui je peux encore avoir des émotions très excitantes.

Sans le savoir, pour avez réveillé certaines choses en moi et ma passion pour l'écriture revient en force. Je suppose que l'on se reverra mais je vous en prie, ne m'embrassez plus car pour vous je fonds, je craque....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
"Vous disiez vouloir mon visage d’ange embrasser."<br /> Les plus beaux clichés<br /> Font les plus beaux baisers<br /> Et le reste après tout<br /> On s'en fout !
Répondre
E
Oui, finalement vous devez avoir raison, un peu comme dans un film , j'étais l ' héroïne du jour...