Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le jardin d'érotica un blog de poésies sensuelles, érotiques ainsi que des photos de nus artistiques et diverses citations.

femme cougar

erotica
femme cougar

Qui n'a pas rêvé de rajeunir quelques instants et de vivre une passion éphémère?

Cette sensation de revenir en arrière, de retrouver nos 20 ans, nos folies et de refaire le monde.

Je pense que les femmes "cougar" l'ont bien compris , elles offrent aux hommes bien plus jeunes qu'elles un moment de complicité , de sensualité mais surtout de savoir faire .

La maturité d'une femme "cougar" éveille les sens et en devient un fantasme alors oui beaucoup d'hommes adorent cela.Il suffit de regarder combien d'actrices, chanteuses ont pour partenaire quelqu'un de 20 ans en dessous-de leur âge.

Maintenant dans certains cas, il peut s'agir d'amour aussi mais je pense que cela ne représente qu'un pourcentage infime.

Cougar , un mot finalement bien joli car cet animal félin, imprévisible est comme la femme....et une femme "cougar" peut être douce, attentive ou alors ne faire qu'une bouchée de vous.

Quant à moi, me direz-vous , qu'est ce que je pense de tout ça?

Comme beaucoup de femmes, c'était un fantasme et oui vous avez bien lu, j'ai écris c'était.....

Probablement une des plus belles nuits de ma vie car aussi jeune qu'il était, cela faisait des mois qu'il essayait une approche envers moi.

Puis cette solitude, cette vie qui me pesait comme un lourd fardeau, j'ai baissé les armes et accepté une nuit avec lui..Durant une nuit, j'ai retrouvé mes 20 ans et il me regardait comme si moi aussi j'avais son âge.Une phrase m'a fait sourire et j'en garderais le souvenir toute ma vie.

Il a dit....wouahh , je ne pensais pas que les mamans pouvaient faire aussi bien l'amour, rien à voir avec les filles de mon âge. Il a eu 27 ans hier et trop drôle pour son anniversaire, il m'a dit le seul cadeau que j'aurai voulu, c'était toi......comme c'est mimi :)

Il aura eu son cadeau avec quelques jours en avance....

Bonne journée à vous tous.

érotica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
É
Je ne suis pas tentée par ce genre d'expérience...
Répondre
E
bonsoir écureuil , je peux comprendre aussi que cette expérience ne te tente pas, chacun a juste le droit de vivre sa vie comme il le veut, merci à toi de ta visite, cela me fait plaisir :)
J
Très belle histoire, ça devait être un moment inoubliable
Répondre
E
En effet oui :), merci de votre visite.