Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le jardin d'érotica un blog de poésies sensuelles, érotiques ainsi que des photos de nus artistiques et diverses citations.

Et si tu revenais...

erotica
Et si tu revenais...

Je le sais, tu reviendras bien vite et nos folies seront encore au rendez-vous.

Comme à chacune de nos rencontres, les draps se souviendront de nos ébats si talentueux , de nos courbes dans les positions les plus folles.

Le temps a passé et pourtant je te manque, tu veux me revoir et revivre ces moments de magie sexuelle. Je n'ai qu'un mot à dire et tu bandes déjà à repenser à tous ces instants si délicieux.

Si les amours ne peuvent faire jamais je crois machine arrière, je m'en vais comme je suis venue dans un train pour un or perdu. Mais, je le sens je suis pour toi unique comme l'étaient les tours jumelles pour l'Amérique. Ce 11 septembre au gré des cendres , le monde en pleure pour le center et toi qui pleure pour ton amour...

Aujourd'hui, je reviens pour te rejoindre et construire ensemble notre propre tour.

Celle qui se hissera très haut et pierre après pierre sera solide car elle sera faite de tendresse, de folie, d'amour, de passion...

Du haut de notre tour, nous serons comme des oiseaux et nous verrons le monde de haut.

Cette terre déchirée par les guerres de religion, ce monde au couleur de sang où chaque jour n'est que sanglot.

Juste l'envie avec toi de m'enfuir et vivre à l'écart de toute cela....jeter l'ancre de ma vie dans ton regard profond...

Prisonnière volontaire car attachée à toi, je me sens libre comme jamais...

érotica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires