Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le jardin d'érotica un blog de poésies sensuelles, érotiques ainsi que des photos de nus artistiques et diverses citations.

pensées érotiques

erotica
pensées érotiques

Aujourd'hui , je repense à toi et tellement de souvenirs me reviennent....Souviens-toi de toutes nos cams coquines où à chaque fois nous jouissions ensemble.Ces moments où seuls nous existions , où le monde pouvait s'écrouler à nos pieds , on s'en foutait tellement nous étions bien. Ensuite , cette première rencontre réelle où tu étais si timide et tu n'osais me tenir la main , ni me regarder en face tellement tu étais intimidé.
Puis cet autre rendez-vous , où tu m'as emmenée au château et choyée comme une reine....Où tu m'as lavée comme un bébé et chaque centimètre de ma peau brulait d'amour sous tes doigts. Mais le meilleur n'en était encore qu à venir....
Une superbe nuit d'amour où enfin nos deux corps fusionnaient , nos bouches fondaient l'une sur l'autre et nous nous consumions tellement cette chaleur nous brulait comme passion.
Cette symbiose enivrante nous dévorait , nous donnait cette impression de planer et comme deux drogués , on faisait l'amour encore et encore...
Tu me disais diaboliquement belle lorsque nous faisions l'amour et que j'étais coquine à souhait. L' amour dans toutes les positions arabesques ou impudiques où seul notre plaisir était maître de la danse. Souviens- toi , j'ai réalisé ton fantasme et comme un petit animal à quatre pattes, tu as fait de moi ta soumise...
Ma soumission , le don de moi était comme un cadeau et tu as pris un plaisir à me sodomiser plusieurs fois de suite.Enfin ta coquine virtuelle était réelle et on vivait une nuit étoilée sexuelle , une nuit comme j'en veux encore....
On se revoit quand? :) .....dis-moi ?
érotica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
bonsoir,je tient a vous dire que je suis très fan de vous et aussi de vos textes....continuer c'est géniale.PS: j'espert qu'il vous contactera pour une suite encore plus belle que celle ci,a plus bis...
Répondre
E
Merci de votre passage :)<br /> Oui, je suis certaine qu'un jour prochain on se reverra car il ne serait en être autrement , je lui manque il me le dit souvent.<br /> Bien à vous