Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le jardin d'érotica un blog de poésies sensuelles, érotiques ainsi que des photos de nus artistiques et diverses citations.

tendre abandon...

erotica
tendre abandon...

La lumière sombre de nos pâles espoirs ,

révèle nos secrets dans l'ombre du noir.

Et l'amère assurance des reflets des miroirs

dévoilait peu à peu le jeu de nos regards.

 

 

Un parfum enivrant entourait cet endroit

subtile avertissement à un tout premier pas.

Une lumière comme un charme, une image de toi

telle une essence d'amour , une partie de toi.

 

 

Une douce musique vînt alors jusqu'à moi ,

la douceur des sons où naissaient comme le timbre de ta voix

Cette infinie émotion , soulevant mon émoi

ravivant une fois de plus mon envie de toi.

 

 

Je revis sans cesse ces douces tentations

mais je connais le prix de ce tendre abandon.

Céder à ces désirs qui parcourent mon âme

m'entraînerais de nouveau dans tes flammes....

 

 

érotica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires